• Judy and Nick

    Zootopie, une pépite de Disney, n'est-ce pas ?

    Il y a quelques temps, j'avais l'impression que tout le monde autour de moi en parlait. Mon ami Loïc, Glaedr (sur Booknode), ou encore Jeanny et fiphie m'en avaient parlé. J'ai donc décidé de revoir ce film que j'aimais déjà beaucoup mais pas tant que ça. [En le voyant pour la première fois je n'ai pu m'empêcher de le comparer au précédent Disney, Les Nouveaux Héros,  allez savoir pourquoi, même si ça n'a aucun rapport u_u' J'ai aussi trouvé certains aspects du scénario un peu faciles] Bref, l'ayant revu, je l'ai adoré et je n'ai pu m'empêcher de tomber amoureuse du couple Judy & Nick x) Mais étant des animaux, hors de question de dessiner un baiser, c'est totalement ridicule è.é Julie et moi avons donc commencé un fanart recopiant l'une des scènes finales où Nick tient Judy par la hanche x3 Comme Julie a abandonné son dessin en cours de route, voici le mien :

    Judy and Nick

    (Bientôt je vous montrerai un petit 'étapes par étapes' sur ce dessin !)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :