• Si mon avatar n'est pas assez clair à ce sujet, oui, je suis légèrement amoureuse de lui. Et To Your Eternity est un magnifique manga dont je veux la suite *-*

    Ce dessin est un peu vite fait, au criterium sur un papier fin, en essayant de recopier une case du manga (que je tenais dans la main gauche). J'hésite à le faire en couleurs, étant donné que je ne connais pas vraiment les couleurs du personnages et que je ne les aime pas de toute façon (pour moi Imm est blond, j'arrive pas à le voir avec ces cheveux gris xD). J'hésite aussi à rajouter des ombres, parce qu'il n'y en avait pas sur la case de manga dont je m'inspirais. Donc je le publie tel quel et on verra ensuite ce que ça donne ^^


    10 commentaires
  • Meruem et Komugi

    Même si j'hésite encore à les shipper, je les aime énormément tous les deux o/

    Ce dessin m'a pris un certain temps, et j'ai beaucoup galéré à rattraper quelques dégâts comme deux tâches de café, ainsi que des couleurs pas du tout fidèles à l'original et des ombres grises très moches. J'ai fini par laisser tomber mes préjugés, mettre de la couleur, refaire le line et mon fond rose foncé, et oublier mon modèle pour me concentrer sur mon dessin.

    Donc bon, je suis plutôt satisfaite du résultat <3


    votre commentaire
  • Passons maintenant aux personnages random qu'il me reste à présenter ! Parce que je ne dessine pas que des personnages en particulier tout de même...

    La continuation de la mise à jour #2

    Celui-là, je l'aime bien ! Il est original, pour une fois, et j'aime beaucoup les reliefs de la jupe... C'est une amie qui m'a dessiné la position, en mode "stickman", et j'ai improvisé à partir de là... Il faudrait que je fasse d'autres dessins de ce genre !

    La continuation de la mise à jour #2

    Personnage random inspiré d'une personne que je connais (surtout pour le T-Shirt en fait), et aux yeux beaucoup trop gros ! Vous pouvez voir à la date du dessin que je me cherchais, à ce moment-là :3

    La continuation de la mise à jour #2

    J'ai recopié un portrait de Nietzsche qui était sur une feuille de cours, ça fait un peu "Nietzsche cartoon", comme ça x)

    La continuation de la mise à jour #2  La continuation de la mise à jour #2

    Ces dessins sont également inspirés d'une personne que je connais, et je les trouve plutôt réussis (surtout celui de droite, je trouve que le style est en juste milieu entre quelque chose de cartoonesque et quelque chose de réaliste, alors que le visage est légèrement déformé sur celui de gauche)

    La continuation de la mise à jour #2

    Continuons sur les personnes réelles, ceci est un petit autoportrait (je ne ressemble pas à ça, mais disons que c'est une version idéalisée de moi-même xD) que j'ai fait lors de mon Concours Blanc d'Allemand (tout ce sérieux), et que j'aime bien, aussi insignifiant qu'il puisse paraître ! Pour la première fois, j'avais réussi à vraiment diriger le regard autre part que sur le côté droit ou gauche... Je m'entraîne, mais j'ai toujours du mal !

    La continuation de la mise à jour #2

    Ce dessin (lui aussi réalisé pendant une épreuve, que d'inspiration) n'est qu'un gribouillis, mais comme l'autre, je l'aime parce que pour la première fois, j'ai pris un point de vue original, en légère contre-plongée et en oblique... J'aime bien aussi son air énervé x)

    La continuation de la mise à jour #2

    Bon, si je continue à expliquer tous les dessins, vous allez me prendre pour une folle x) Mais voilà, vous voyez la petite marque de la narine, là ? Eh bien c'était la première fois que je la faisais, voilà. Et je me suis dit que ça rendait très bien et que je la garderais pour mes dessins futurs x)

    La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2

    A droite et en haut à gauche, c'est un OC que je dessine un peu partout. Pas très original, je vous l'accorde, puisqu'on peut dire que j'ai repris la mâchoire inférieure manquante d'Edouard Péricourt, le chapeau et le bandage d'Oliver, et le nœud papillon et les tâches de rousseur de tout personnage un tant soit peu stylé. Notons - ça n'a aucune importance, mais voilà - qu'à chaque fois que je le dessine, son chapeau est différent. Bon, je l'aime bien, tout de même. Je ne sais pas si j'en ferai quelque chose un jour :')

    La continuation de la mise à jour #2

    J'ai dessiné ces silhouettes un jour de déprime, sans réfléchir à ce que je faisais... Par la suite, elles ont été complétées de formes presque expérimentales, et c'est dingue comme le crayon a donné des symboliques là où je le laissais juste courir... '-'

    La continuation de la mise à jour #2

    La personne d'en-haut est également inspirée de quelqu'un que je connais :')

    La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2

    On en arrive à ceux pour lesquels j'ai moins de choses à dire... Comme ça fait beaucoup d'images pour un seul article, je les publie par trois !

    La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2

    Allez savoir pourquoi, j'aime beaucoup la tête du mec à gauche, avec son énorme nez et son air énervé x)

    La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2

    Bon eh bien, les deux dessins à gauche ont de commun qu'ils sont accompagnés d'une tête sans corps x) En dessous du dessin de droite se trouve un prototype de dessin de Killua et Shoto, que je ne réaliserai probablement jamais (pas que je ne les aime pas, hein, mais j'ai tellement de fanarts en tête que je pense qu'une grande partie ne se fera pas... u.u)

    La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2

    Le personnage du milieu est inspiré d'un comédien dans une pièce que l'on a regardée en classe... Il avait une mouche tellement énorme qu'on aurait dit le symbole pique. A moins que ça n'aie été, justement, le symbole pique en maquillage sur sa joue ? Mais pour quoi faire ? Une moitié de cheekmarks ?

    La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2 La continuation de la mise à jour #2

    Et voici quelques filles pour terminer cet article ! J'ai le plaisir de vous annoncer que ma mise à jour est enfin terminée, à la prochaine pour de nouvelles aventures ! o/

     

    mes angles de vue sont toujours les mêmes, quand même o_o


    4 commentaires
  • Juste envie de partager la musique que je suis en train d'écouter ;u;

     

    Ça n'a pas grande importance, mais il y a plus d'un mois maintenant, j'avais promis une avalanche de dessins contenant tout ce que j'ai scanné à partir de mes feuilles de cours. J'ai beaucoup dessiné entre-temps, donc ces dessins ne sont pas vraiment représentatifs, mais voilà... J'avais promis de mette mes dessins à jour, je veux finir cette mise à jour ;)

    Les persos de mes histoires, hors NHP

    La continuation de la mise à jour

    Petite Cleptaris qui date du début de mes expérimentations de dessin, je dirais vers Octobre. J'ai déjà publié plusieurs dessins d'elle, elle vient de ROSA, une histoire de Sf que j'ai à peine commencée mais qui est très importante pour moi

    La continuation de la mise à jour

    Ensuite, un petit gribouillage d'Elliott fait à mon dernier Concours Blanc, en Décembre, sur une feuille de dessin... Voilà, Elliott est une fille plutôt cool d'une histoire à peine commencée elle aussi, mais que j'espère voir grandir

     

    Autres fanarts random, hors Harry Potter et Rick Riordan

    La continuation de la mise à jour

    Petite Eleven de Stranger Things saison 2 !

    La continuation de la mise à jour La continuation de la mise à jour

    Ola, ces dessins datent tellement que je ne pensais pas qu'ils étaient de cette année... Et pourtant ! Vous aurez reconnu des fanarts sans prétention de ce chef-d’œuvre qu'est Au Revoir Là-Haut ! *-*

     

    Bonne journée ! o/


    6 commentaires
  • Assassination Skills

     

    J'interromps un instant ma remise à jour de bonhommes et de gribouillages faits dans les marges de mes cours pour publier ce dessin fait il y a un peu moins d'un mois, quand je commençais à me dire qu'il y avait matière à un crossover Hunter x Hunter / Assassination Classroom. Bon, déjà, je voyais bien Killua débarquer dans la classe et foutre une baffe à Itona qui OSE se prendre pour le petit tueur badass aux cheveux blancs, ALORS QUE C'EST UN FAUX KILLUA CE MEC ! Mais bon, depuis qu'Itona a enlevé ses tentacules (oui, ceci est du spoil), je l'aime bien <3 <3 Quand Nagisa a commencé à développer ses talents de tueur, j'ai vu un autre crossover bien plus intéressant. Surtout qu'ils ont, genre, un centimètre de différence (alors que Killua a 12 ans et Nagisa en a 15, rappelons-le... Et 7 ans plus tard il n'a pris qu'un centimètre, J'AIME CE TYPE 'w').

    Bref, je suis assez fière de ce dessin, parce que j'ai bien galéré à le faire, tout de même (je sais pas dessiner du manga et c'est ma souffrance !). J'aime bien la gestion des couleurs, j'ai suivi à la lettre les conseils de ma chère soeur et ça rend pas mal, non ?

    MAINTENANT J'AI FINI CES DEUX SÉRIES, ET MON COEUR EST BRISE EN MILLE MORCEAUX ;-;


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique