• Souvenirs de Gravity Falls

    Ever made up your own AU? Ever had headcanons for someone else's? Ever read that ONE fanfic that...:

    Très sympathique fanart réalisé par... Je sais pas en fait O.O (>Visiter le site<)

    Bon, alors, là il y a deux options. Soit vous connaissez (et aimez) la formidable série animée Souvenirs de Gravity Falls (qui passe sur Disney Channel), et donc vous entrez direct dans ma bande d'amis, soit vous ne connaissez pas et/ou n'aimez pas et dans ce cas, je vous renie jusqu'à la fin des temps U_U

    Vous l'aurez compris, cette série génialissime fait partie du cercle très privé des objets culturels possédant une grosse fandom, dont on fait partie, évidemment ^^ Et donc, comme on en fait partie, on a voulu en dessiner un fanart. Ce fanart recopie l'une des images les plus connues de la série [Un poster de la saison 2, je crois]. Et c'est notre dernier dessin, d'ailleurs ! [Terminé hier pour moi]

    Souvenirs de Gravity Falls

    Le dessin de Julie *-*

    Souvenirs de Gravity Falls

    Désolée pour la grosse trace bleue, c'est à cause de mon carnet à dessin... :/


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 09:45

    J'adooooore cette série *w* Je suis une fan absolue !

    J'aime beaucoup vos fanarts aussi :)

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:04

    Ouiii cette série est trop bieeeen <3

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :