• S'entraîne, s'entraîne

    Les vacances de la Toussaint ont été très peu productives pour moi, en dessin. Je suis partie en vacances, alors entre les balades et les devoirs, je n'ai pas eu le temps d'être très créative - et quand je dessinais, j'étais un peu en mode "Il faut que je dessine pour être créative", vous voyez ? Bref, rien de bien fantastique. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de ma nullité en dessin, notamment pour faire des visages expressifs... Alors j'ai commencé à m'entraîner :)

    S'entraîne, s'entraîne

    S'entraîne, s'entraîne

    J'aime bien ces pages de dessin, faites juste après ma prise de conscience fondamentale. On y voit un agrandissement des yeux, mais pas que : j'essaye de prendre mon temps, de m'appliquer. Sur les feuilles, vous pourrez trouvez un Armin, une tentative de Mabel, un Dipper beaucoup trop effeminé et une Ilana, entre autres :3

    S'entraîne, s'entraîne

    Je me suis aussi entraînée dans les marges de mes cours, comme vous le voyez... Je teste de nouvelles choses, j'explore. Bon, en l’occurrence, il y a une tentative de Magnus, une Eléa et une Tomi Katana (Last Man)...

    S'entraîne, s'entraîne

    Nico (il est très moche, je vous l'accorde) et Wendy :3

    S'entraîne, s'entraîne

    Ça, c'est le moment où je me décide enfin à oser des émotions à mes personnages. J'en suis assez fière... Si vous regardez attentivement, il y a un Nico content et un Nico en colère x) Il y a également une tentative de Mabel (elle le fait pas, je confirme), et une Eleven <3

    S'entraîne, s'entraîne

    Cleptaris et Will, faits à la même période... J'aime vraiment beaucoup ce Will <3

    S'entraîne, s'entraîne

    Ces dessins sont dans mon style actuel ! Encore un Will (Je préfère largement le premier... Il avait un regard doux que celui-là n'a pas ;-;), et un dessin de mémoire d'une fille à la Paris Manga qui avait une sorte de cosplay Bill Crypto absolument magnifique (c'était pas un cosplay en fait, mais une chemise à carreaux noir et jaune, un pull jaune noué autour de la taille, un T-Shirt Bill Crypto et plein de collier du bonhomme triangle... C'était très stylé *-*)

    S'entraîne, s'entraîne

    Voici une page de dessins random où je m'essaye à différents styles... Rétrécir les yeux, agrandir les yeux, tenter le style Star Butterfly (une horreur sous ma main x)), tenter un Caleb au regard vide, un Killua qui n'a pas l'air de Killua, et un Hearthstone à l'air trop hautain u_u

    S'entraîne, s'entraîne

    Dernière petite page de dessin : j'ai fait ça au Nouvel an, dans un petit carnet carré que j'ai eu à Noël et qui est en permanence dans mon sac. Oui, au Nouvel an, j'ai pas mal dessiné... On y voit un Nico (j'essayais de retrouver mon ancien style après avoir beaucoup trop agrandi les yeux, je l'aime bien, celui-là), un Will (très moche, surtout comparé aux deux précédents), l'évolution d'Eleven, entre autres :3

     

    Voilà voilà... Je tenais à publier ces pages d'entraînement, pour que vous voyiez un peu mes sujets récurrents ainsi que mon hésitation entre différents styles, et l'évolution de mon dessin au fil des mois :3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:18
    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:22

    Car je suis sûre que tu déteste ces commentaires inutiles ; 1. J'ai JAMAIS dit que tu était nulle en dessin, ni que tes visages étaient moches, j'ai simplement dit qu'ils gagneraient à être plus travaillés, c'est ce que tu fais, c'est super !

    PS: La bill Crypto n'était pas magnifique, elle était peut être stylé mais on parle pas du tout de magnificence de cosplay, scuse me.

    PS 2: te fâche pas caca ! Supers tes dessins :3

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:53

    Merci pour ce second commentaire plus utile que le précédent en effet u_u

    Bon, d'accord, tu ne l'as peut-être pas dit... Mais je le dis x) C'est bien de réaliser ce genre de choses, ça fait progresser x)

    Ok ok, mais d'où un cosplay peut pas être magnifique ? u_u

    Merci :)

    [Mon article de ce matin s'est effacé à cause de maman qui m'a fait peur en entrant dans la chambre, j'ai rechargé la page et zouup ! Du temps perdu pour rien ! T-T]

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:35

    C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:50

    Ooooh merci :3

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:34

    Parce que CE N'EST PAS UN COSPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:43

    Oui mais c'était quand même stylé x) 

    Il y a plein de bonnes choses dans ce bric-à-brac de dessins, je te donne (? Relève ? Rebaisse ? j'ai oublié comment est l'expression T-T) mon chapeau ♥ 

    Je compatis pour le temps perdu ;-; ♥ 

    Au fait, les filles... Vos impressions sur les derniers épisodes de SVTFOE ? :) 

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:15

    Ce n'est pas un cosplay mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique... enfin bref, je vais mettre "stylé", si ça te stresse tant xD

    C'est "Je te tire mon chapeau", non ? :3 Merci beaucoup en tout cas !

    Rholala, mais c'est trop long de répondre à cette question xD Que dire ? Ils étaient très cool (j'adore la salle des archives et le look de Star avec son arc et ses cheveux relevés), j'aime beaucoup Eclipsa, mais je m'attendais quand même à avoir le passé d'Heinous... ça me soûle de devoir attendre pour l'avoir xD

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:56

    Je crois que c'est ça ^^ Mais de rien ! ☼ 

    Je suis d'accord, Star était très stylée *^* Ouiii, je m'attendais à plus de trucs sur Heinous moi aussi ;w; 

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:18

    Ca va venir, mais juste... Pas tout de suite ^^

    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas Marco dans ces deux épisodes, aussi 'o'

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:39

    Oui, tout le fandom l'a remarqué, il y a plein de fanarts en mode "Il est où Marco ???" xD 

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:17

    T'ES EN TRAIN DE TE MOQUER DE MOI C'EST CA ? TT---------TT

    Je rigole hein x)) Mais c'est juste que je me sens débile de dire "J'ai remarqué..." et que tu répondes "Tout le fandom l'a remarqué" ... ^^' Et puis t'as déjà vu tous les fanarts de l'épisode o_o

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:40

    Non mais je le dis pas en mode moquerie ;---------; désolée, la façon dont je l'ai formulé était pas très... claire ^^' mais je voulais juste dire que c'était drôle, la réaction qu'a suscité son absence en chacun de nous :') 

    14
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:24

    Bon bah si c'était pas une moquerie, ça va x) Oui c'est clair :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :