• Princess Disney

    Quelques profils des Princesses Disney sans effets photoshop

    Princess Disney

    Princess Disney

    Princess Disney

    Princess Disney

    Princess Disney

    Princess Disney

    Princess Disney

    Devinez laquelle est laquelle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:49

    Je vois que c'est le premier commentaire et j'en suis fort étonnée...tes dessins sont magnifiques ! Vraiment que ça soit les princesses comme les portraits d'acteurs, ainsi que tous tes dessins, je suis fan même archi fan !!!!! Bravo ! Je trouve que les dessins non colorés sont vraiment magnifiques j'adore l'aspect du crayon ! Franchement félicitations ! ♥♥♥

    Calilinette !

    Une abonnée en plus ! ♥

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:47

    Merci beaucoup calilinette, ça me fais franchement plaisir ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :