• Lac Daumesnil

    Ces photographies datent du mois de décembre et ont été prises au lac Daumesnil, à Vincennes. La lumière était très belle, surtout dans ce paysage d'eau et de bois...

    (Notre appareil est rayé depuis Octobre, c'est pourquoi il est très difficile de faire de belles photos avec :/... Nous le changerons dès que nous pourrons nous offrir un nouvel appareil.)

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac Daumesnil

    Lac DaumesnilLac DaumesnilLac Daumesnil

    (Excusez-moi pour ces dernières mais elles sont dans le bon sens sur mon ordi et ekla les retourne systématiquement. Pour les voir dans le bon sens, cliquez dessus. Si vous avez une solution à me proposer dites-le moi !)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:36

    De très belles photos, j'aimerais me plonger dedans et voir ces cygnes de mes propres yeux *^* //oui je rêve x)//

    J'aime tellement les cygnes, ils sont majestueux, élégants, péteux

    J'en profite pour te faire découvrir un chef d'oeuvre musical de Tchaïkovski, Le lac des cygnes, c'est une pure merveille *^* 

    Va voir cet extrait ; mon préféré (et sûrement le seul que j connais en fait qu'en j'y pense xD) :

    https://www.youtube.com/watch?v=IkiAiDrXGfg

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 12:50

    Mé kail jaulipaÏsaj !

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:58

    Eeeeh, mais je suis déjà allée à cet endroit! \o/

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:11

    fiphie : Héhé, merci :)

    Moi aussi :) (Péteux ? Pourquoi ?! O.O x))

    Je connais le lac des cygnes Oui, j'ai vu mes classiques Barbie XD, mais j'avoue que c'est vraiment une œuvre magnifique ! *-* J'ai réecouté l'extrait, et j'aime vraiment beaucoup.  D'ailleurs, en parlant du Lac des Cygnes, j'adore les cygnes noirs, aussi. Il y en a dans ce lac :) Tchaikovsky fait vraiment des choses magnifiques, au fait. [Casse-noisette aussi !] En fait, j'adore la musique classique et les ballets, je rêverais d'en voir un un jour *-*

    Ma.rine : Ouiiii :3 C'était super beau ! :)

    ♦Sam♦ : Ah oui ? C'est vrai ? Hé bien si tu y es déjà allée, c'est le bois où j'ai passé mon enfance ^^

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:16
    Aww *^*
    6
    Samedi 20 Août 2016 à 09:32

    On va dire qu'ils ne se prennent pas pour n'importe qui mdr x)

    Ahhh! Oui on est d'accord *^* 

    Des cygnes noirs ? Quelle ncute, je ne savais même pas que ça existait <.< Je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est joli aussi, mais j'avoue préférer le blanc ^^

    Oui Tchaikovsky c'est la viie x) Pareil, j'en ai jamais vu ça doit être tellement magnifiique *^*

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 13:13

    Oui, le blanc est pus beau, je l'avoue *w*

    Au jour d'aujourd'hui [cette expression n'est pas française U.U], le plus beau concert que j'ai vu dans ma vie était "Pixar en concert" aux Philarmonies de Paris. Parce qu'avoir un orchestre philarmonique en face de soi, ça donne le meilleur son au monde. Alors voir un truc énorme comme ça avec un compositeur aussi magique et de la DANSE en plus (la danse est magique), ce serait tellement énorme *-*

    L'autre jour, j'étais en train de me baigner dans l'océan (à Oléron), et il y avait deux oies blanches en train de se baigner à-côté de nous, tranquille ! O.O On a cru que c'était des cygnes au début ^^

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 13:16

    Oh, ça devait être beau à voir, des oies blanches dans la mer..

    Pixar en concert, c'était genre des musiques des films pixar? :3

    9
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:48

    *^*

    Je me pose la même question que ♦sam♦ !^^ Oui c'est sur que c'est autre chose que de l'écouter sur Youtube x)

    Ah les fourbes ! xD

    10
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:16

    Oui, c'est les musiques des films Pixar. Ce concert m'a fait rêver *-*

    Elles étaient superbes ;) Le truc, c'est qu'elles se baignaient à deux mètres de nous, je me suis approchée, mais j'avais peur de me faire mordre ! O.O

    Oui x)

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:31

    Oui j'imagine bien *^*

    Ahahah :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :