• Bazar Riordanesque #2

    Côté Magnus Chase

     

    Bon, il faut le dire, Magnus Chase est clairement la meilleure saga de Riordan depuis Percy Jackson. Magnus ♡ Alex ♡ Hearth ♡ Blitz ♡ Sam ♡ JE VOUS AIME
     

    Bref, comme je suis, en plus, en train de lire le tome 3, eh ben c'est normal que je les dessine :3

    Bazar Riordanesque #2

    Bazar Riordanesque #2

    Magnus, Alex et Sam, comme vous l'aurez compris ! J'ai dû faire le premier fanart en Septembre, et il me plaisait pas du tout. REGARDEZ-MOI CES VISAGES INEXPRESSIFS ! >O< Alors, bon, quand j'ai un peu progressé, je l'ai refait, en Décembre. Je le trouve vachement mieux, mais c'est toujours pas ça, parce que maintenant, les personnages ont une tête d'enfant... J'aime bien Magnus, mais Alex et Sam ne vont pas. Et puis j'ai bâclé plein d'aspects de ce dessin - la hache de Sam, son manteau, les ombres en général. Pour le premier dessin, j'aime bien la délicatesse du trait du bras d'Alex. C'est pas grand-chose, mais j'espère pouvoir faire encore mieux la prochaine fois :3

    Bazar Riordanesque #2

    A la base, je voulais faire une page entière de dessins d'Alex, mais je me suis arrêtée en cours de route... x) Mon Alex en jupe est mignonne, mais je lui ai fait des jambes énormes x) J'aimerais bien la refaire avec cette tenue :')

    Bazar Riordanesque #2

    Petit Magnus avec les cheveux courts (Magnus, je t'aime ! ♡)
    Bon, en vrai, il a pas cette coupe-là, faudra que je le refasse aussi :')

    Bazar Riordanesque #2

    J'ai fait cette Alex au Nouvel An, et je l'aime bien :3

    Bazar Riordanesque #2

    Ce petit Magnus est beaucoup trop efféminé MAIS C'EST POUR CA QUE JE L'AIME !

    Bazar Riordanesque #2

    Cet Alex est très récent ! Je n'aime pas trop son air de tueur, mais par contre, je me suis appliquée pour les valeurs, le motif du pull, les plis du vêtement... Je veux continuer à faire ce genre de dessins :3

     

    Bon, ça fait beaucoup d'Alex et Magnus, tout ça ! (FIERROCHASE ♡) Pour tout vous dire, j'ai fait pas mal d'Hearth et de Sam, aussi, mais ils étaient tous très moches ;-; Ce sera pour la prochaine fois !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :