• Bazar Riordanesque #1

    C'est la troisième fois que je refais cet article... *pleure* Ce que je disais en intro, et que je vais redire donc, c'est que les personnages de Rick Riordan - Percy, Annabeth, Nico, Will, Magnus, Hearth, Alex et j'en passe - sont comme vivants dans ma tête, alors les dessiner, c'est ce qu'il y a de plus naturel pour moi, et je crois que je ne m'arrêterai pas :3

     

    Côté Percy Jackson/Héros de l'Olympe/Les Travaux d'Apollon

     

    Bazar Riordanesque

    Cet Apollon date d'Octobre, au tout début de ma période "Allez on va faire des efforts pour agrandir les yeux et créer des personnages plus expressifs". Même si sa position est super bizarre, je l'aime bien  ! :3

    Bazar Riordanesque #1

    Même période, même style, j'aime bien ce Jason même s'il a l'air très rigide x)

    Bazar Riordanesque

    Bazar Riordanesque

    Oublions Eleven qui s'est glissée parmi les Nico (c'est ma sœur qui l'a ajoutée), j'ai fait le premier un jour où j'étais complètement dégoûtée de mon style de dessin, donc j'ai recopié en deux temps trois mouvements un fanart (que je ne retrouve pas pour l'instant, désolée), histoire de voir tout le chemin que j'avais à faire... Et puis le lendemain je l'ai refait de mémoire, c'est donc le second. 

    Bazar Riordanesque

    Ceci est Octave... Je crois ? Il me semble que je tentais de faire Jason (ou Magnus ?), mais comme il avait l'air trop hautain, je me suis convaincue que c'était Octave x)

    Bazar Riordanesque

    Petite Calypso faite en cours de Culture Antique (cours où je finis toujours par penser à Percy Jackson/Héros de l'Olympe xD), dans mon style parce que je n'aime pas la Calypso canon x) Je ne l'aimais pas sur le moment, mais maintenant je la trouve mignonne :3

    Bazar Riordanesque #1

    Bazar Riordanesque #1

    Percy et Annabeth, faits dans ce même cours de Culture Antique x) Bon, Percy est très moche, mais je l'ai scanné quand même, histoire de ne pas laisser Annabeth toute seule x) Elle, je la trouve réussie, par contre, j'aime bien son expression, sa position et sa coupe :3 Par contre, elle est très disproportionnée... C'est à cause de l'espace restreint de la marge x)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:36

    Les visages de Percy et Annabeth à la fin ont une super expression !  *w* 

    C'est toujours un plaisir de regarder tes dessins, en tout cas ♥ Jétais contente de te voir dans ma page d'accueil héhé xD 

    J'en ai plein à poster sur eklablog, de mon côté... (va voir mon compte insta ;)) 

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:12

    Julie m'a montré tes Eléa ! ♥

    Oooh, merci ! (Pour les visages de Percy et Annabeth :3) Aha, il me reste encore plein de dessins à publier x)

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:55

    Trop bien ! ♥ 

    De rien *w* Ouiii poste-les sans plus attendre héhé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :